Econlux

Econlux SolarStinger SunStrip 35 et 70 sont des rampes LED pour tous les aquariums d'eau douce.

À travers ses lumières réfléchissantes, l'eau de l'aquarium semble presque vivante.

Comme dans la nature, des effets de courbure solaire apparaissent et une brillance de couleur accrue est donnée. Grâce à la foudre à grande échelle et à l'angle de vision de 120 °, le processus de croissance des plantes d'aquarium est augmenté et les plantes deviennent solides et compactes.

Les SolarStinger SunStrip 35 et 70 combinent efficacité énergétique, longue durée de vie, spectre de lumière naturelle et fonctionnalité pensée dans un design plat en aluminium.

Pendant la production, seuls des matériaux respectueux de l'environnement sont utilisés, sans mercure. Fonctionnant avec une technologie basse tension, l'Econlux SolarStinger SunStrip 35 et 70 a une consommation électrique de 35 à 70 watts par mètre.

Contrairement aux lampes fluorescentes HQL ou aux lampes HQI, elle ne développe pas de chaleur rayonnante et seulement peu de chaleur sensible. C'est un énorme avantage, surtout en été lorsque les températures sont élevées et que les aquariums ont tendance à surchauffer.
Contrairement aux lampes LED de nombreux autres fabricants, l'Econlux SolarStinger Fresh SunStrip est équipé de LED blanches et LED RGB. Ceux-ci peuvent être rouges, verts ou bleus.

Associé à l'unité de commande à 5 canaux CON1 en option, cela permet un contrôle individuel de la couleur de la lumière LED. Ainsi, avec une seule lumière LED pendant la journée, la lumière du soleil peut être parfaitement ajustée, ainsi que le soir et la nuit au clair de lune. Les multiples options de montage rendent cette LED très universelle.

Avec les supports SunStrip, la lumière peut être montée dans le couvercle de l'aquarium, sur l'aquarium, avec un deuxième SunStrip ou dans un éclairage fluorescent T5 ou T8 existant. Il n'y a presque pas de frontières dans l'installation de cette unité d'éclairage.



En savoir plus
Accepter