La lettre d'info

Paiement sécurisé
loader_big.png

Oxydator

Le pas décisif vers l'équilibre biologique de votre aquarium L'Oxydator a été inventé il y a une trentaine d'année.

15,90 €

Disponible

25 articles disponibles

Descriptif

Le pas décisif vers l'équilibre biologique de votre aquarium L'Oxydator a été inventé il y a une trentaine d'année.
Fonctionnement sans électricité et sans bruit.
Le principe de fonctionnement est très simple, un contenant en céramique pour diffuser de l'oxygène, ce contenant contient un réservoir d'eau oxygénée, le liquogène, diluée dans de l'eau, l'eau oxygénée au contact d'un catalyseur, se transforme peu à  peu en oxygène qui diffuse dans le bac.
Possibilité de rêgler le débit de diffusion en concentrant plus ou moins d'eau oxygénée dans le réservoir.

Avantage:
- améliore la qualité de l'eau, tout en lui apportant l'oxygène nécessaire.
- en augmentant l'oxygène dans l'eau ,les poissons les bactéries des filtres ,"respirent mieux.
- l'oxydator permet de détruire les déchets par oxydation, donc la lutte contre les agents pathogènes est renforcée. - l'oxygène pur créé par l'Oxydator est immédiatement dissous dans l'eau, de sorte qu'il n’y ait que peu de bulles produites.
- l'approvisionnement de l'oxygène est absolument silencieux, l’expulsion du CO2 et le tourbillonnement des sédiments déposés sont évités.
- l'oxygène activé - atomes d'oxygène faiblement liés à  H2O — se répand beaucoup plus vite qu’un oxygène dissous habituel.
Les ions activés de l'oxygène, sans produits intermédiaires nocifs pour les bactéries favorisent la transformation des nitrites et des hydrocarbonates, la plupart du temps en produits inoffensifs comme les nitrates, l'eau et l'anhydride carbonique (CO2). L'oxygène activé augmente le potentiel redox (puissance d'oxydation) de l'eau et donc il est fortement efficace contre des algues.
Pour fonctionner votre Oxydator aura besoin de liquogène et d'un catalyseur.  

Les avis sur le produit Oxydator



Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus
OK