Prévenir les maladies des poissons sans l’utilisation d’antibiotiques. Voogle est un produit inoffensif qui soutient la santé des poissons et renforce leur système immunitaire.
L’utilisation de Voogle permet de limiter au strict minimum l’utilisation d’antibiotiques. Il stimule le système immunitaire naturel et permet ainsi aux poissons de mieux se protéger contre les maladies. Chaque poisson dispose d’un système immunitaire naturel contre les agents pathogènes. Des circonstances telles que le transport, une eau sale ou une quantité élevée d’agents pathogènes dans l’eau, engendrent énormément de stress. Le stress coûte beaucoup d’énergie et nuit au système immunitaire. Notamment les muqueuses, branchies et nageoires deviennent alors très sensibles à des maladies telles que la maladie des points blancs, les champignons et à d’autres types d’infections. En utilisant Voogle chaque semaine, les poissons restent protégés de manière optimale et naturelle. Celà réduit fortement le risque d’apparition de toutes sortes d’agents pathogènes. Voogle n’a pas d’effets toxiques sur les poissons, crevettes, homards, escargots, plantes ou sur le biofiltre.Voogle n’a aucun effet sur les paramètres d’eau importants et n’entraîne pas de problème de résistance. Voogle est composé principalement d’extraits végétaux, ainsi que de vitamines et de minéraux de soutien.Voogle se décompose naturellement. De ce fait, l’eau ne doit pas être renouvelée après utilisation. Utilisation de Voogle dans des aquariums d’eau douce et d’eau de mer Aquariophiles : chaque semaine un dosage complet en prévention des maladies en cas de (premiers) Symptômes de maladie : cure de cinq jours * lors de l’achat de poissons : double dosage en prévention d’une infection. Transport : double dosage pendant un transport (de longue durée) Quarantaine : cure de cinq jours pour lutter contre d’éventuels symptômes pathologiques
* Voogle est extrêmement sûr et son dosage peut être réitéré si la situation l’exige. La cure peut également être prolongée sans le moindre problème.